Categorie: Blog
Affichages : 794

Comment attirer les internautes vers son enseigne ayant pignon sur rue ?

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Votre commerce a pignon sur rue et vous souhaitez élargir le champ des possibles en profitant des nouvelles technologies. Internet est un excellent moyen d'étendre votre clientèle. Comment ?

Vous avez déjà entendu parler du référencement naturel (SEO). Les moteurs de recherche vous connaissent via votre adresse postale (les Pages Jaunes) ou un site Internet, un blog, une page Facebook que vous avez ouvert pour présenter votre activité. A côté de ce référencement dit naturel, pas toujours optimisé (trafic quasi-inexistant), il existe un référencement dit payant (SEM). Dans ce cas de figure, vous payez une société qui créera votre réputation en ligne (e-reputation). Ce service offre un trafic plutôt factice vers votre site et sans intérêt immédiat pour accroître votre clientèle réelle. Votre entreprise apparaît certes en tête des recherches sur tel ou tel moteur de recherche (Google, principalement). Mais ce n'est pas toujours très probant en termes de ventes.

Or, de votre côté, vous bénéficiez d'ores et déjà d'une réputation bien réelle. Celle-ci ne demande qu'à s'étendre sur le Web. Alternative au référencement payant, le référencement naturel, vous garantit une visibilité sur Internet (blog, site Web...) en créant un trafic bien réel vers votre enseigne physique.

Le référencement naturel nice vous fait bénéficier des avantages du référencement naturel, seul référencement véritablement efficace, et des avantages de la technologie moderne. La géo-localisation est la clé du référencement naturel. Nos téléphones portables permettent de nous situer dans l'espace. Votre mobile indique où se trouve votre enseigne, les mobiles de vos futurs clients indiquent où ils se trouvent. La captation de leurs coordonnées se fait par un site Internet. Aussi, grâce au référencement naturel , les visiteurs de votre site qui recherchent une activité similaire à la vôtre et se situant géographiquement à proximité de votre magasin, auront toutes les chances de trouver vos coordonnées.

Le référencement naturel nice vous offre de nouveaux clients sur le Web (via votre mini-site) et dans votre magasin "en dur". Ces clients sont réellement à la recherche des produits ou des services que vous proposez à la vente.

Nous vous proposons de créer pour vous un mini-site Internet (blog), une fiche de géolocalisation ainsi qu'un référencement naturel insistant sur l'adresse physique de votre société (mot clé). Ce service vraiment efficace élargira de manière probante votre clientèle.

Essayez vite !

 

Commentaires

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0